Capter l’attention des clients est une priorité pour les restaurants et les lieux d’hébergement, Activemedia conçoit donc des solutions d’affichage dynamiques adaptées, des supports numériques qui vous permettent de présenter vos menus en haute définition et avec un écran LCD aux couleurs franches et vives.

L'affichage dynamique : un outil indispensable

Opter pour l’affichage dynamique vous apportera plusieurs avantages, cela aura avant tout un impact considérable sur vos clients. Il s’agit d’un moyen idéal d’informer votre clientèle des offres que vous souhaitez promouvoir avec des images animées, beaucoup plus attrayantes qui permettent une valorisation de votre contenu. L’intérêt est également de présenter votre marque et ses valeurs d’une façon moderne et dynamique. Par ailleurs, cette technologie permet de mettre à jour vos contenus, de modifier des informations instantanément, et ce, sans frais supplémentaires, un avantage non négligeable.


Mais l’affichage dynamique présente bien plus d’enjeux… il génère du trafic en surface d’accueil en proposant des cartes de menus digitales ou d’autres visuels qui captent et retiennent l’attention de la clientèle. C’est aussi un parfait moyen d’améliorer l’expérience client, de dynamiser l’accueil de vos visiteurs et d’encaisser plus de commandes en mettant éventuellement en place des écrans tactiles.

Un outil interactif

Contrairement à une publicité stagnante, les solutions d’affichage dynamique vous aide à établir un véritable lien entre vous et vos clients. Ainsi, nos écrans tactiles par exemple vous permettront de générer de l’interactivité et d’améliorer l’expérience client sur votre espace d’accueil.

A l’avenir, la mise en place d’écrans tactiles sera un élément majeur de l’industrie alimentaire. Avec des applications comme Deliveroo, le public utilise des tablettes à écran tactile et des smartphones pour commander en ligne. Ce type de philosophie peut être appliqué à un restaurant ou une boutique de restauration rapide où notre écran tactile PCAP avec double système d’exploitation peut être intégré à votre espace de vente.

Les écrans adaptés aux hôtels et aux restaurants :

Ecrans Média Player intégré

  • Les gérants disposant de connaissances techniques minimales peuvent mettre à jour les écrans avec la méthode USB plug and play.
  • Le minuteur d’alimentation automatique vous permet de définir des heures d’activation et de d’extinction de l’affichage de manière à ce que l’écran ne soit utilisé que lorsque cela est nécessaire.
  • Pas de boutons externes ou de ports accessibles, les clients ne peuvent pas altérer.
  • Le logiciel de planification vous permet d’afficher des menus pour différentes heures de la journée.
  • L’écran est livré avec un support mural plat gratuit qui vous permet de monter en portrait ou en paysage.
  • Façade en verre trempé signifie que l’écran peut être facilement nettoyé.
  • Les écrans peuvent être mis en réseau pour pouvoir être mis à jour à distance et plusieurs zones multimédias peuvent être affichées à l’écran.
  • Si vous êtes en réseau, vous pouvez synchroniser votre menu sur plusieurs écrans.

Ecrans pour franchises et PLV

  • Un panneau IPS de qualité commerciale avec une luminosité de 450 cd / m2 (deux fois plus lumineuse qu’une télévision domestique) et pouvant fonctionner 24h / 24, 7j / 7 sans perte de qualité d’image.
  • Une licence d’accès au logiciel de gestion de contenu est incluse ainsi qu’à un support technique à vie.
  • Mettez à jour plusieurs écrans instantanément sur plusieurs emplacements via notre réseau CMS de n’importe où dans le monde.
  • Planifiez différents menus pour différentes heures du jour, du mois et de l’année.
  • Un cadre étroit rend les tableaux de menu numériques plus attrayants lorsqu’ils sont montés côte à côte.
  • La gestion d’alimentation intelligente vous permet de définir des heures dans lesquelles l’écran sera allumé.
  • Si aucun accès Internet n’est disponible, les cartes de menu numériques peuvent être mises à jour grâce à l’option USB de sauvegarde des écrans.